Page 1 sur 2

Gestion de Contrat

Posté : lun. 4 févr. 2019 12:32
par RemyB
Bonjour,

Peut on envisager une gestion des contrats, en effet l'administrateur renseignerais un contrat pour un client avec un nombre défini de ticket.
Les clients auraient le droit a ouvrir X tickets par mois/an ou un nombre X d'heures

Merci

Re: Gestion de Contrat

Posté : lun. 4 févr. 2019 12:43
par Flox
Bonjour,

je vous invite à voter pour cette évolution et à détailler les fonctionnalités :

https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap

Re: Gestion de Contrat

Posté : lun. 19 sept. 2022 11:51
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité sera intégrée dans la prochaine version de l'application :
2022-09-19 11_50_48_screenshot_gestsup.png
2022-09-19 11_50_48_screenshot_gestsup.png (69.84 Kio) Vu 1644 fois
Cdt

Re: Gestion de Contrat

Posté : lun. 19 sept. 2022 13:00
par TechDIGIT
On aura la possibilité de cacher la colonne "heure restante" ?
Car des contrats d'infogérance à l'heure, ou vendre au temps ça n'existe presque plus de nos jours donc ça "pollue" l'affichage.

En revanche c'est une très bonne chose et je rebondirai sur le fait qu'il serait, agréable, de pouvoir ajouter une colonne "Périmètre d'action" qui, selon les champs renseigner à la création, nous informerai si le client possède ses valeurs :

- Intervention à distance (oui/non)
- Intervention sur site (oui/non)
- Sauvegarde externalisée (oui/non)

Re: Gestion de Contrat

Posté : lun. 3 oct. 2022 16:46
par Crichton
Fonction très attendu que je ne vois pas dans la 3.2.25 :!: , (ou je ne la vois pas dans Droits)

Re: Gestion de Contrat

Posté : lun. 3 oct. 2022 16:56
par Flox
Bonjour,

il est nécessaire de passer dans la version 3.2.27.

Cdt

Re: Gestion de Contrat

Posté : jeu. 24 nov. 2022 14:10
par dfeydy
Bonjour

Désolé mais je n'ai pas trouvé où l'activer. Je suis pourtant 3.2.27
Merci par avance.

Re: Gestion de Contrat

Posté : jeu. 24 nov. 2022 15:19
par Flox
Bonjour,

avez vous activer le droit "contract" ?

Cdt

Re: Gestion de Contrat

Posté : jeu. 22 déc. 2022 14:19
par balooales
Bonjour

Cette possibilité de contrat est tres interessante et nous l'attendions . Mais elle est tres limité, il faudrait pouvoir selectionner des contrats mensuel, semestriels ou annuel ou pouvoir creer soi-meme sa periode car toutes les entreprises de support ne fonctionnent pas de la meme maniere .
Par exemple nous avons des contrats sans ticket, ou des contrats mensuels avec 5 tickets par exemple . Et dans ce dernier cas nous ne pouvons pas utiliser l'option contrat parce qu'au bout du 30 eme jour il n'y a pas de renouvellement automatique et nous devons a nouveau creer un contrat pour le mois suivant sur Gestsup pour le client ( nous en avons plus de 200 sur ce principe de contrat ) .
Il faudrait pouvoir dire c'est un contrat mensuel ( trimestriel, semestriel, annuel ) avec tant de ticket avec un renouvellement automatique apres la fin de la période terminée. Ca serait top !

Re: Gestion de Contrat

Posté : mer. 11 janv. 2023 11:46
par JBalou
Bonjour,
J'ai bien activé le droit Contract, pourtant je n'ai pas la fonction qui s'affiche.