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Colonne "temps estimée"

Posté : lun. 13 août 2018 16:31
par keny.M
Bonjour,

Dans l'onglet "tous les tickets" et "vos tickets" l'ajout de la colonne "temps estimé" serait appréciable.

intérêt : Voir d'un coup d’œil si la résolution est réalisable / Prioriser la gestion des tickets

Par exemple : Je vois d'un coup d’œil si un ticket "en attente" indique un temps estimé de 18h pour une date de "résolution estimée" à demain.

Actuellement on doit ouvrir chaque ticket individuellement pour afficher le temps estimé.

Cordialement,

Re: Colonne "temps estimée"

Posté : jeu. 16 août 2018 08:54
par bbc94
"dashboard_col_date_hope" Affiche la colonne date de résolution estimée dans la liste des tickets
Ne suffis pas ?

Re: Colonne "temps estimée"

Posté : jeu. 16 août 2018 09:24
par keny.M
Bonjour,

Non, car dans le cas ou la "date de résolution estimée" est demain, et le "temps estimée" est de 32h, si le ticket n'est pas commencé on se rend bien compte que pour demain ça va être compliqué.