Page 1 sur 1

Impossible de joindre un fichier

Posté : jeu. 9 août 2018 14:12
par keny.M
Bonjour,

Dans l'onglet "Fichier joint" lors de l'ajout d'un élément le ticket se sauvegarde mais la pièce jointe ne s'affiche pas. J'ai ce problème depuis la Mise à jour en v 3.1.32

Ce problème est apparu en même temps que celui présenté sur le forum dans le sujet "Filtre liste box tickets" (Impossible de filtrer par Technicien, Demandeur et État.)

Précision: J'étais en 3.1.15 avant la 3.1.32, j'ai installé tous les patch 1 par 1 pour passer en 3.1.32, j'ai constaté ce bug qu'à la fin de toutes les installations.

Debug mode :
Pendant chargement de la PJ : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ebugpj.png
À la fin du chargement de la PJ : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... bugpj2.png

Je ne sais pas ou chercher et la situation devient critique.

Cordialement,

Re: Impossible de joindre un fichier

Posté : jeu. 9 août 2018 14:48
par Flox
pouvez vous faire un impression écran de votre page système
vérifier vos droits sur le repertoire Upload.
regarder le log d'erreur apache
reproduisez vous le pb sur la webdemo ?

Re: Impossible de joindre un fichier

Posté : jeu. 9 août 2018 15:01
par keny.M
Impr ecran de ma page système : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ysteme.png

EDIT : Au moment de vérifier les droits sur le dossier "Upload" je me suis rendu compte que "IUSR" n'avait pas les droits sur le dossier, alors que sur une version de test qui fonctionne il les a... J'aurai pu y penser moi même mais le problème des Pièces jointes est résolu... : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 7-iusr.png

Par conséquent RAS sur la WebDemo.

Ceci dit comment voir les log apache?

Merci d'avoir pris le temps de répondre.