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ajout d'autres utilisateurs au ticket

Posté : jeu. 21 juin 2018 11:03
par adrienl
Bonjour,

Est-il prévu ou existe-t-il déjà cette fonction :
Permettre d'ajouter un second (voir plus) utilisateur au ticket afin que lors de la création/clôture de celui-ci, il soit aussi informé par mail ?
car pour l'instant je n'ai le choix de mettre qu'une seule personne sur le ticket.

Re: ajout d'autres utilisateurs au ticket

Posté : mer. 19 déc. 2018 10:27
par adrienl
Bonjour,

Je me permets de revenir sur le sujet car il est vrai que pour nous cela serait une bonne chose ;)

Re: ajout d'autres utilisateurs au ticket

Posté : mer. 19 déc. 2018 11:00
par Flox
Bonjour,

avez vous essayer les groupes d'utilisateurs ?

Cdt

Re: ajout d'autres utilisateurs au ticket

Posté : mer. 19 déc. 2018 16:40
par adrienl
non pas du tout pensé à cela ! je vais essayer de ce pas et revient vous dire si cela me correspond.

et pour le champs technicien, est-ce la même chose ou est-ce prévu ?
car 2 techniciens peuvent travailler sur le même incident mais on ne peut renseigner qu'un seul technicien.

Re: ajout d'autres utilisateurs au ticket

Posté : ven. 28 déc. 2018 10:36
par okba6z
Bah pour sa je penses que le technicien A doit le réattribué au technicien B?