Page 1 sur 1

société champ "Désactivé"

Posté : mar. 19 juin 2018 14:13
par PlbInfosup
Bonjour,

Merci de me donner la procédure pour pouvoir utiliser la zone.

L'objectif étant de pouvoir utiliser ce champ afin de savoir, à la création d'un ticket pour une société, si elle est "désactivée".

Re: société champ "Désactivé"

Posté : mar. 19 juin 2018 17:23
par Flox
Bonjour,

pouvez vous re-formuler et détailler votre question ?

cdt

Re: société champ "Désactivé"

Posté : mer. 20 juin 2018 09:38
par PlbInfosup
Bonjour,
Alors je reformule : Nous souhaitons savoir s'il est possible d'utiliser le champ "Désactivé" sur une fiche société dans Administration/Liste/Société/désactivé.
L'objectif étant d'être informé si la société est désactivée, à la création du ticket.

J'espère avoir été plus clair.
Merci de votre retour.

Re: société champ "Désactivé"

Posté : mer. 20 juin 2018 11:35
par Flox
Oui effectivement ce n'est pas possible dans la version actuelle, je déplace votre demande dans les demandes d'évolutions.

Cdt

Re: société champ "Désactivé"

Posté : ven. 13 juil. 2018 09:44
par PlbInfosup
Bonjour,

Comment peut-on connaître les les modifications apportées dans la dernière mise à jour ?
Le champ "désactivé" est-il désormais utilisable ?
Une documentation ?

Merci.