Page 1 sur 1

[Intégré 3.2.49] Création automatique des utilisateurs à la réception du mail

Posté : jeu. 24 mai 2018 09:33
par NicolasC
Bonjour,
je suis en train de tester votre solution et tout me parait répondre à nos attentes
j'ai parcouru la FAQ et le forum mais avec les mots interdits car trop fréquent je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-ce possible que les demandeurs soient crée lorsqu'on récupère son mail ? même s'il ses nom et prénom ne sont pas connu on aura à minima son adresse mail, ce qui me permettrait de classer par société?

Merci de votre réponse
Nicolas

Re: Création automatique des utilisateurs à la réception du mail

Posté : jeu. 24 mai 2018 10:43
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas pas disponible je déplace le sujet dans la section update.

cdt

Re: Création automatique des utilisateurs à la réception du mail

Posté : ven. 26 mars 2021 15:15
par yannicknacon
Bonjour,

Petit up, j'ai parcouru le forum, j'ai vu plusieurs fois cette demande remonté qui semble daté maintenant.

Je penses que cette fonctionnalités inexistante dans un logiciels Helpdesk est point noir. Cela peut considérablement augmenter la charge de travail d'un technicien.

Il suffit d'ajouter dans le code lors de la création du ticket, vu que gestsup verifie deja si le mail existe dans la base utilisateur, un "si n'existe pas, le créer avec comme nom l'adresse mail"

Yannick

Re: Création automatique des utilisateurs à la réception du mail

Posté : jeu. 21 mars 2024 15:41
par Flox
Bonjour,

la demande a été intégré dans version 3.2.49.

Cdt