[Résolu 2.9] Utilisateur possédant plusieurs Mails

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
mathieu_vallet
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 10:33

Bonjour,

Tout d'abords, merci pour ce logiciel qui fonctionne parfaitement et qui a doit vous prendre beaucoup de temps en maintenance et évolutions!

Je viens déposer mon premier message pour la question suivante:

Depuis une fiche utilisateur:
Lorsque nous avons un utilisateur de type "Groupe", comme un groupe de techniciens spécifiques, commet faire pour ajouter dans le champ "adresse mail" plusieurs adresses, afin qu'un mail transmis à cette utilisateur soit automatiquement envoyé au deux ou trois adresses du contact ?

Exemple : Ticket affecté aux techniciens supports RESEAUX : mail à Monsieur X et Y en même temps.
Utile lorsque certains tickets sont externalisés pour le fournisseur du produit.

J'ai essaye MAIL","MAIL - MAIL,MAIL - MAIL;MAIL ... mais rien n'y fais!!

Cela pour les mails Autos.
Merci beaucoup par avance,
Mathieu
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement ce n'est pas possible avec le logiciel ce que vous pouvez réaliser en attendant une évolution étant un groupe de messagerie pour le réseau par exemple et d'y associé un utilisateur.

Ensuite en ce qui concerne les évolution logiciel je note:
- gestion de groupe d'utilisateurs
- que les mails puissent être adressé à ces groupes en fonction de catégorie (regles de gestion à définir)


Dites moi si j'ai mal comprit votre demande.


Je transfert votre post dans la section update.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mathieu_vallet
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 10:33

Bonsoir Flox!

C'est bien cela.

En fait pour exemple, tous les tickets me sont attribués, mais lorsque je les bascules à en externe pour un soucis que je ne peux pas traiter, c'est pratique que ca parte au groupe concerné!

D'ailleurs cela crée une nouvelle question pour un autre post !!

Bonne soirée, et encore bravo !
Répondre