Gestion de base de connaissances

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Les procédures répondent au besoin partiellement.
En effet, si on utilise la partie procédures pour cela, on ne peut pas l'utiliser comme base de connaissance technique.
De plus, la partie procédure affiche toutes les procédures "en vrac". Or il faudrait quelque chose de plus organisé de façon à ce que les techniciens puissent retrouver une information très rapidement.
Par exemple, on pourrait avoir sur la gauche un arbre avec catégorie et sous-catégories (comme dans un explorateur de fichiers) puis sur la droite les infos de la catégorie sur laquelle on a cliqué. D'ailleurs, je pense que cela serait pas mal aussi pour la partie procédures.

On pourrait par exemple envisager que cette organisation soit appliquée à la partie procédures avec une séparation des procédure "technicien" et des procédures "utilisateur".
Lorsqu'on créé une procédure, il suffirait de choisir si c'est une procédure technique ou publique.
Gestsup 3.1.32
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Ok la demande est plus clair.
C'est noté, personnellement j'utilise le moteur de recherche de ticket pour retrouver les procédures décrite dans les tickets.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Bonjour,

Pour ma part, ma configuration actuelle fait que les procédures sont utilisables seulement pour les administrateurs et les techniciens.

Il suffit de cocher "Techniciens" dans les droits.

Ça fonctionne à merveille de mon côté.

Cdt
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
SRR
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 07:29

Bonjour,

Dans la continuité de "cloissonement" d'une procédure. Est-il possible de n'afficher que les procèdures de son services.
Pour être plus clair.
Je suis une société 1, qui possède 3 groupes des techniciens réparties dans 3 services différents.
Comment faire pour que groupe tech 1 ne voit que les procédures de sont services.

J'ai bien vu les droits procedure_company et procedure_list_company_only, mais la je reste au sein de la même société. Donc ces droits ne semblent pas adaptés au cloisonnement par services des procédures.
A l'image de ce qui a été fait pour les tickets.

Merci
mtrottier
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 19:02

Bonjour,
Est-il possible de gérer des bases de connaissances?
Par exemple, 1 base de connaissance accessible aux utilisateurs uniquement et 1 une accessible à l'interne (admin, tech, etc.)

Au final nous voulons qu'à l'interne nous ayons des procédures privées qu'aucun utilisateur n’ait accès et des procédures que toutes les sociétés peuvent voir (Style FAQ).

Si c'est possible, j'aimerais savoir comment.
Si ce n'est pas possible, il serait bien d'envisager une mise à jour avec cette possibilité.

C'est le seul "hic" qui empêche mon employeur de choisir cet app.

Merci beaucoup,
GestSup: 3.2.30 | Debian: 11 | Apache: 2.4.54 | MariaDB: 10.5.18 | PHP: 8.2.1
Répondre