Page 1 sur 1

[Intégré 3.1.36] Date des mails en création de ticket

Posté : mar. 6 mars 2018 10:55
par Manubzh
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai installé GestSup et j'en suis très satisfait, j'aimerai pouvoir mettre la date de réception du mail lors de la création du ticket et non la date du jour.
C'est à dire que je vais récupérer des mails, qui ont été créés il y a quelques mois, mais lorsque je les cré, le ticket est créé à la date du jour et non à la date de réception du mail.

Je ne sais comment faire pour modifier le fichier "mail2ticket", pour indiquer la date de l'entête du mail et non la date du jour.

Merci de votre aide.

Re: Date des mails en création de ticket

Posté : mar. 6 mars 2018 11:55
par Flox
Bonjour,

Vous avez beaucoup de messages ? Car la solution la plus simple serai de modifier la date de création a posteriori dans GS.

Cdt

Re: Date des mails en création de ticket

Posté : mar. 6 mars 2018 12:00
par Manubzh
Re,

J'ai environ 350 messages en tout à intégrer sur des adresses mails différentes.

Re: Date des mails en création de ticket

Posté : mar. 6 mars 2018 12:20
par Flox
En effet, l'intégration ne semble pas simple, je déplace votre sujet dans la section update pour qu'un nouveau paramètre de gestion des date soit disponible dans le connecteur.

Cdt

Re: Date des mails en création de ticket

Posté : mar. 6 mars 2018 12:24
par Manubzh
merci de votre réactivité

Re: Date des mails en création de ticket

Posté : ven. 16 mars 2018 17:32
par Manubzh
Bonjour,

ce que j'ai modifié dans "mail2ticket.php" pour avoir ma date de mail dans le tickets plutôt que la date de création du ticket

ligne 189 j'ai ajouté :

$Date2 = $mail->date;

ligne 258 j'ai modifié :
$stmt->bindParam(2, $datetime);
par :
$stmt->bindParam(2, $Date2);

et ligne 278 :
$stmt->bindParam(3, $datetime);
par :
$stmt->bindParam(3, $Date2);

Depuis tout fonctionne correctement et je suis en train de récupérer mon historique de plusieurs services (Environ 10 000 mails)