Synchronisation Google Agenda

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Drakounet
Gsup LEVEL 3
Messages : 86
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 12:57

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de mon équipe.
En effet, mes collègues aimeraient pouvoir afficher tous leurs plannings sur google Agenda (seulement dans un sens de synchronisation)
Le but serait donc d'avoir un aspect visuel plus confortable et pouvoir utiliser d'autres applications (comme Outlook) qui utilisent aussi google Agenda.

La création d'événement sur Google Agenda est très simplifié et ne demande que des libellé (pas de connexion base de données ou autre) il faudra donc juste reproduire le titre de l'intervention, la date, l'heure et l'usager de façon textuel.

J'ai recherché un peu sur internet pour tenter de trouver une solution, je vous avoue que ma connaissance en langage Php n'est pas très bonne , je patine un peu.

Cet outil pourrait être incorporé dans les configation de Gestsup.
GoogleSync donne certaines marche à suivre pour intégrer son produit dans différents logiciels et scripts.
- OS Serveur : Windows Web Server 2008
- Service Pack OS Serveur : Service Pack 1
- Navigateur Client : Google Chrome Version 33.0.1750.154 m
- Version de WAMP, Php, Mysql : Win IIS 7.5 / PHP 5.4.26 / Mysql 5.6
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

très bien je conserve votre demande pour les prochaines évolutions.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Elpablodelcasata
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 15:41

Le top serait aussi que l'on puisse en plus de Google agenda synchroniser avec un agenda Exchange (toujours en monodirectionnel) pour un technicien...
stephanelgr
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 août 2016 14:21

Bonjour où en est on de cette demande? Est elle disponible en version bêta ? Je serai également intéressépar cet ajout.

Cordialement,
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

Cela date, mais je suis également intéressé par cette liaison avec google agenda.

Merci.
Serveur: GestSup: 3.2.46
Répondre