Page 3 sur 4

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 28 janv. 2019 18:47
par Flox
Les développements sont hors ligne, vous pourrez tester une première version de la fonction dans le prochain patch.

Concernant les dates à affichées

Actuellement :
Ticket résolu : Date de résolution
Ticket non résolu : Date estimée

Cela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
Ticket résolu : Date de fin de l'intervention planifiée dans le calendrier
Ticket non résolu : Date de début de l'intervention planifiée dans le calendrier

Dites-moi si cela répond à votre besoin.

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 28 janv. 2019 21:33
par lfr
C'est nickel !
Cela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
=> si ce n'est que ça je me débrouillerai. Après c'est sur que si j'avais 0 choses à reporter à chaque version cela me simplifierai la vie :)

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : mar. 29 janv. 2019 09:45
par Flox
Bonjour,

je pense finalement qu'un paramètre n'est pas nécessaire, si une intervention planifié existe pour ce ticket, les dates se basent dessus sinon c'est les dates du ticket.

Cdt

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : mar. 29 janv. 2019 11:26
par lfr
ok :) hâte de tester

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 00:12
par lfr
Bonjour

Est ce possible d'ajouter que l'on puisse voir depuis le ticket qu'il appartient à un projet svp ?

Merci

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 09:21
par Flox
Bonjour,

Oui c'est déjà prévu un icône avec un lien sur le projet est disponible sur le ticket.


Cdt

Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 11:06
par Flox

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 21:03
par lfr
super reste à tester :D

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 21:59
par Flox
N'hésitez pas a remonter les anomalies que vous pourriez rencontrés.

Ps: la Doc sera maj demain ;)

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : lun. 4 févr. 2019 23:00
par lfr
Alors, j'ai déjà quelques remarques.

1/ Pouvoir faire des sous projets, car quand il y a 50 tickets dans un projet, ce n'est pas super

2/ Pouvoir afficher un seul projet (en cliquant dessus ?)
J'ai ajouté cà pour tester :
//for each project
if ((isset($_GET['id'])) && ($_GET['id'] != null)) {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE id=".$_GET['id']." and `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
} else {

$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
}

Image