Domaine d'activité

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Bonjour,

Serait il possible dans une prochaine version d'intégrer des domaines d'activité c'est à dire:

- chaque technicien aurait un domaine d'activité attitré (informatique, comptabilité, RH ....). Celui ci ne pourrait recevoir que des demandes d'intervention dans son domaine et ne voir que celles ci.

- chaque superviseur aurait aussi un domaine d'activité attitré. Comme pour les techniciens, il ne pourrait voir que son domaine (demandes d'intervention sur son domaine) et que les techniciens affectés à ce domaine.

- les statistiques pourront être tirées par domaines d'activités

Bien entendu, les utilisateurs avec pouvoir doivent pouvoir faire des demandes d'intervention sur n'importe quels domaines.

Cordialement
Eric
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

dans mon cas les domaines d'activité sont des catégories, ensuite chaque technicien à une vue personnelle sur son activité.

Dites-moi si ce modèle peut être applicable chez vous ? et si non pourquoi


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Bonjour,

oui je pense, si je peut créer une vue personnelle pour les superviseurs pour qu'ils n'aient que la vue de leur métier. Je fais un test lundi et vous rend compte.

Cordialement
Eric
Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Bonjour,

Les catégories cumulées avec les vue ne répondent que partiellement à mes besoins. En effet le superviseur peut toujours consulter les autres catégories et manipuler les informations.

Je souhaite avoir des espaces métiers vraiment distinct.

J'aurai donc besoin d'une gestion des droits sur la visualisation des catégories par les différents utilisateurs.

Cordialement
Eric
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

ok,

je conserve la demande pour les prochaines versions.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Merci

Eric
Répondre