Page 1 sur 1

mail au technicien

Posté : lun. 29 mai 2017 13:50
par sebastienserre
Bonjour

j'ai bien " Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur " coché dans les paramètre seulement le technicien ne recoit pas de mail lors de l'attribution ou modification de ticket... :-(

Re: mail au technicien

Posté : mar. 30 mai 2017 16:51
par Flox
Bonjour,

pouvez faire le test d'ajout d'un nouveau élément de réponse textuel par l'utilisateur sur le ticket et vérifier que le technicien possède bien une adresse mail.

Car de mon coté je ne reproduit pas le problème:

Re: mail au technicien

Posté : mar. 30 mai 2017 17:13
par sebastienserre
c'est peutr etre que le technicien a titré au ticket (moi) est admin aussi?
non?

Re: mail au technicien

Posté : mar. 30 mai 2017 18:31
par Flox
Désolé je n'est pas comprit pouvez-vous préciser ?

Re: mail au technicien

Posté : mar. 30 mai 2017 19:06
par sebastienserre
Je suis le technicien afffecté dans le select des tickets.
mais mon role sur le gestsup c'est "administrateur" pas "technicien".
du coup, il ne me trouve pas dans la liste des techniciens et ne m'envoie pas le mail....