Page 1 sur 2

[Résolu] Impossible de transférer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 11:23
par sebastienserre
Bonjour,

Sur mon instance GestSup, impossible de transferer un tickert a un Technicien.
Image

mais le technicien reste le 1er affecté

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:21
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous essayer de retélécharger lle patch 3.1.20 et écraser les fichiers tickets.php et core/ticket.php.


Cdt

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:27
par sebastienserre
Merci pour ce retour, mais le technicien en charge du ticket ne change toujours pas :-(

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:39
par Flox
Re-produisez vous le problème sur la webdemo et pouvez vous nous décrire les étapes ?

Est ce avec tous les utilisateurs ?

Cdt

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:42
par sebastienserre
je teste sur webdemo.

procédure:

un superviseur crée un ticket et me l'assigne (admin)
je fais quelques modif, je transmet vers un collègue (technicien)
et le transfert me reste affecté

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:45
par Flox
Merci je vous fait un retour demain matin.

Cdt

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 12:50
par sebastienserre
je ne parviens pas a reproduire sur la demo....mais je ne peux pas créer plusieurs utilisateur et me connecter et deconnecter pour passer de l'un a l'autre

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : lun. 22 mai 2017 13:09
par Flox
Utiliser des navigateurs différents pour utiliser plusieurs utilisateurs simultanément.

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 10:20
par Flox
Bonjour,

sur le fichier ./ticket.php pouvez vous remplacer le bloc:

Code : Tout sélectionner

//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch()) 
{
if ($_POST['technician']==$row['id']) {$selected='selected';} elseif (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']==$row['id'])) {$selected='selected';} else {$selected='';} 
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
} 
par

Code : Tout sélectionner

//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch()) 
{
//select technician
if ($_POST['technician']==$row['id']) {
$selected="selected";
} elseif (($_POST['technician']=='') && ($globalrow['technician']==$row['id']) && $selected=='') {
$selected="selected";
} else {
$selected='';
}
//display each entry
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
}

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 10:25
par sebastienserre
Bonjour

malheureusement, dans le dropdown au raffraichissement, c'est toujours l'ancien tech qui apparrait, pas le nouveau....