Ticket quotidien planifié

Installation & Configuration du logiciel
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Jm-taff
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Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible créer un tâche planifiée dans le logiciel GestSup (version 3.1.15) concernant l'ouverture d'un ticket quotidien concernant une demande à effectuer chaque jour ?

Merci d'avance

Cordialement
Jm-taff
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Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Personne a trouvé ?

J'ai vu que je pouvais planifier un ticket dans la Gestion des Droits pour n'importe quel profil...Mais je sais toujours pas comment planifier ou faire un rappel d'un ticket
Fichiers joints
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Flox
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Bonjour,

regarder la cloche orange et le calendrier violet depuis un ticket.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Jm-taff
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Merci pour votre aide, Flox !

Effectivement, il faut planifier l'intervention du ticket au moment de l'ouverture du ticket en haut à droite du ticket (Voir le document joint)
Fichiers joints
GestSup  Gestion de Support - Mozilla Firefox.jpg
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