[Intégré 3.1.18] Heure de création de ticket
Posté : jeu. 16 févr. 2017 11:47
Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur nous envoi un mail pour créer un ticket (importé via mail2ticket.php), nous n'avons pas possibilité de savoir à quelle heure il a été créé dans gestsup.
En effet, on peut voir à quelle heure le ticket a été pris en charge par un technicien mais on ne sait pas quand il est arrivé.
Nous aurions besoin de cette information :
- dans la liste des tickets (en plus de la date) afin de mieux identifier ce qui traine depuis trop longtemps.
- dans les statistiques : pour connaitre par exemple le délai moyen de prise en charge d'un ticket.
Merci d'avance.
Lorsqu'un utilisateur nous envoi un mail pour créer un ticket (importé via mail2ticket.php), nous n'avons pas possibilité de savoir à quelle heure il a été créé dans gestsup.
En effet, on peut voir à quelle heure le ticket a été pris en charge par un technicien mais on ne sait pas quand il est arrivé.
Nous aurions besoin de cette information :
- dans la liste des tickets (en plus de la date) afin de mieux identifier ce qui traine depuis trop longtemps.
- dans les statistiques : pour connaitre par exemple le délai moyen de prise en charge d'un ticket.
Merci d'avance.