Page 1 sur 1

[Intégré 3.1.18] Heure de création de ticket

Posté : jeu. 16 févr. 2017 11:47
par cyrakuse
Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur nous envoi un mail pour créer un ticket (importé via mail2ticket.php), nous n'avons pas possibilité de savoir à quelle heure il a été créé dans gestsup.
En effet, on peut voir à quelle heure le ticket a été pris en charge par un technicien mais on ne sait pas quand il est arrivé.
Nous aurions besoin de cette information :
- dans la liste des tickets (en plus de la date) afin de mieux identifier ce qui traine depuis trop longtemps.
- dans les statistiques : pour connaitre par exemple le délai moyen de prise en charge d'un ticket.

Merci d'avance.

Re: [Intégré 3.1.18] Heure de création de ticket

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:42
par Flox
Bonjour,

votre demande à été intégrée en 3.1.18 cf droit dashboard_col_*

cdt