Filtres par defaut

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Agri-supp
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 15:48

Bonjour,

Nous utilisons GestSupp dans notre service informatique depuis quelques mois et en sommes très satisfait.
Afin de pouvoir partager un ticket entre plusieurs technicien, nous avons crée des groupes techniques.

La fonctionnalité qui nous fait défaut (erreur de configuration peut être ... mais je ne crois pas) est la vue "Vos Tickets"
est-il possible d'intégrer dans cette vue les tickets qui appartiennent a un groupe ?

explication :

le technicien x fait partie du groupe y

lorsque j'affiche la vue mes tickets (du technicien x) les tickets attribuée au groupe y ne figurent pas dans la liste des tickets du technicien x.

est-il possible de modifier les filtres afin d'afficher par défaut les tickets du technicien et du groupe (sans avoir a effectuer la manipulation) ? ..... l'oublie nous guettes pauvres humains ....


Merci d'avance pour toute information utile ...
et encore un grand merci a l'équipe DEV de ce projet formidable ...


cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9093
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle, vous pouvez en revanche afficher un lien vers le groupe directement nous vous invitons à regarder le droit nommé "side_your_tech_group".

Si cela ne suffit pas nous déplacerons ce sujet dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Agri-supp
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 15:48

Bonjour,

Merci pour votre reponse,

je n'ai pas le droit "side_your_tech_group" (Gestsup 3.1.7 (3.1 patch 7))
je dispose de :

side
side_open_ticket
side_asset_create
side_asset_all_stat
side_your
side_your_not_read
side_your_not_attribute
side_your_meta
side_all
side_all_wait_
side_all_meta
side_view

Je n'ai pas la dernière version car j'ai modifiée le code source afin de faire fonctionner l'import d'utilisateurs active directory depuis un groupe specifique....

est ce que le droit side_your_tech_group est antérieur a ma version ?
est ce que les filtres LDAP sont fonctionnels dans la version actuelle ?

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9093
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement cette fonctionnalité est arrivé en 3.1.14.

Les filtres LDAP actuelle sont par UO pas par groupe, est ce que vous pouvez placer vos utilisateur dans une UO particulière ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
acanais82
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 18:23

Flox a écrit :Bonjour,

effectivement cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle vous pouvez en revanche afficher un lien vers le groupe directement nous vous invitons à regarder le droit nommé "side_your_tech_group".

Si cela ne suffit pas nous déplacerons ce sujet dans la section update.

Cdt
Mais est ce que la version mise à jour sera plus performante que celle qui a été mise en place.
Répondre