Voir tous les tickets en tant que utilisateur avec pouvoir

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
MrFranck
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 23:17

Bonjour,

Je souhaite affecter aux "utilisateurs avec pouvoir" le droit de voir tous les tickets, et non juste ceux qui leurs sont propres.

J'ai donc coché le droit "side_all" pour les utilisateurs avec pouvoirs.

Et lorsque que j effectue le test, je peux bien voir mes tickets mais en allant dans le menu "tous les tickets" j'obtiens l'erreur suivante:
Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès a cette page, contacter votre administrateur.

Est-ce normal ? Y a t il d'autres manipulations a faire pour affecter ce droit a ce profil ?

Merci d'avance :)

Franck
Fichiers joints
erreur.png
erreur.png (16.92 Kio) Vu 2138 fois
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
MrFranck
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 23:17

Bonjour

Il semble que le profil "utilisateur avec pouvoir" ne soit pas prévu pour ce genre de fonctions.

Pour ma part je vais donc changer l'organisation prévue des profils et passer mes "utilisateur avec pouvoir" en "superviseur".

Cordialement

Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Répondre