[Résolu] Index.php ligne 14

Installation & Configuration du logiciel
LEINSKI-Info
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 08:57

Bonjour,

J'ai installé GestSup sur un Windows 8.1 avec XAMPP. (Je ne souhaite pas utiliser WAMP).
J'ai une erreur sur la page d'identifiants "Notice: Undefined index: page in C:\xampp\htdocs\gestsup\index.php on line 14" 2 ligne d'erreur identique l'une en dessous de l'autre.

Je n'arrive pas à créer un nouveau ticket. Est-ce lié à cette erreur ligne 14 ?
Probablement. Je rempli correctement le formulaire, je valide, tout semble fonctionner mais "Vos tockets" tout reste à zéro.

Et je n'arrive pas changer ajouter mon logo.
Ce dernier point est moins important.

Merci
LEINSKI-Info
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 08:57

Je viens de découvrir une chose intéressante.
J'ai créé les ticket sous le compte Admin.
Lorsque je me suis connecté avec un compte utilisateur "Techniciens" je vois bien les tickets.
----------------------------
La création de ticket fonctionne, mais à chaque champ renseigné, le système valide tout seul et reviens sur la page "Vos tickets".
Je suis donc obligé de retourner dans le ticket pour renseigner un autre champ, etc...., pas besoin de cliqué que "Enregistrer".
Alors que sous ADMIN, tout se passe bien mais la ligne des tickets n'est pas visible.

Je sous sous Edge.
Apparemment sous Mozilla c'est ok, je vous tiens informé.
Le problème reste pour les ligne 14 et la création ticket sous ADMIN sous Mozilla.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous verifier que vous etes bien en derniere version 3.1.5, ensuite pour les messages d'avertissement php vous pouvez les desactiver dans votre fichier php.ini.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
LEINSKI-Info
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 08:57

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous le rappeler la procédure pour annuler de message d'erreur dans php.ini.
Pour la version de Gestsup, je suis sur le 3.0.11. Lorsque je demande une vérification des mises à jours, il m'informe que c'est à jour.
En version Beta il me propose une autre version. Mais c'est une Beta ...

Pour le moment nous n'utilisons pas le compte Admin. Mais à terme ....
Merci.
LEINSKI-Info
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 08:57

Bonjour,

php.ni modifié. Les messages ne sont plus.

GestSup est à jour en version stable à ce jour.
Pour les tickets non vu sous le compte administrateur, en fait c'est idiot. Les tickets sont visibles en cliquant sur "Tous les états" dans la rubrique "Tous". C'est évident, mais je suis nouvel utilisateur.

Toujours le logo qui n'est pas pris en compte.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous essayer de supprimer le logo puis de recharger l'image avec un nom différent sans caracteres speciaux.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Med
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 11:08

Bonjour ,

je rencontre le même problème en ce qui concerne les messages d'erreur de la ligne 14 pouvez décrire la procédure de modification du fichier php.ini svp cela me serait très utile
Merci à vous.
GestSup: 3.2.25
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

installer ou migrer en version 3.1.6, vous n'aurez plus ces avertissements
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Med
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 11:08

Bonjour,

Problème réglé.
j'ai effectué des modifications dans le code. Il manquait un "isset" devant une variable GET et un "!" devant un "isset" et le tour est joué.
GestSup: 3.2.25
samy3316
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 11:08

Med a écrit : Problème réglé.
j'ai effectué des modifications dans le code. Il manquait un "isset" devant une variable GET et un "!" devant un "isset" et le tour est joué.
Well done :D

Par contre, tu peux mettre quelles ligne de quels fichiers tu as modifié ?
Ca permettra à d'autre personne ayant le même problème de pas trop galérer à le régler ;)
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Répondre