Quelque question

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
shushine
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 10:57

Bonjour,
Je suis actuellement en phase de test pour eventuellement integrer Gestsup dans mon entreprise
J'ai quelque petite question:

Quand l'utilisateur créer un ticket voit t'il uniquement ces tickets et non ceux des autres ?
est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ?


Si j'ai d'autre question je vous demanderais sur le poste
Merci par avance
Cordialement
SylvainW
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 11:57

Bonjour,

Sauf erreur de ma part :

A la question : "Quand l'utilisateur créer un ticket voit t'il uniquement ces tickets et non ceux des autres ?" <== Tous dépend des droits donnés à l'utilisateur mais il peut voir seulement ces tickets ou ceux de ces collègues.

est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ? Oui, il faut au préalable créer le groupe en question.

Cdt,
Un simple utilisateur ravi :)
shushine
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 10:57

est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ? Oui, il faut au préalable créer le groupe en question.

Ah super c'est ce qui m’inquiéter le plus ^^
Par contre je ne vois pas comment on fait vu quand l'utilisateur créer un ticket il peut choisir une catégorie mais pas le groupe directement

Sinon autre question:
Est t'il possible qu'un groupe de technicien ne puisse pas voir les tickets d'un autre groupe de technicien ?
Répondre