Classement demandeur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Avatar du membre
Steewven
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 12:06

Bonjour,

Je suis un tout nouveau utilisateur de GestSup depuis quelque jour.
Je le test pour la gestion de la hotline que j'ai en charge au sein de ma société.
Je trouve le logiciel très bien et tres simpl à prendre en main.
Mais j'aurai besoin d'aide sur la partie demandeur et comme je n'est rien trouver sur le forum...

Voila: le logiciel ne serai utilisé que par moi, lors ce que les client m'appel pour leur problème je veux pouvoir créer un ticket avec leurs nom de société.
Le problème est que vu mon secteur de travaille (médical) il faudrait que je puisse regrouper les résidence du même groupe médicale entre elle pour que cela soit plus simple a l'ouverture du ticket (plus tout les installateurs du même groupe mais de différent secteur).
Pour le moment toute les résidence ou installateur sont classé par ordre alphabétique et cela me prend un peu de temps à les retrouver dans la liste.

Cela pourrais peut être aussi me permettre de faire des statistique sur c'est groupe de demandeur.

Merci d'avance pour votre aide.
GestSup 3.0.10 WampServeur/ Windows vista
Avatar du membre
Steewven
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 12:06

J'ai vue qu'il est possible de regrouper des demandeurs dans un groupe.
Du coup suite à ma demande voila se qu'il me faudrait et je pence serrai utile pour d'autre personne.

Il faudrait que je sélectionne en premier le groupe (ex: installateur , client direct ....)
et un coup que j'ai sélectionné le groupe, que je retrouve dans demandeur les utilisateurs de se groupe.

Sa me permettrai de classer tout mes client et me faciliterai la vie.

Si quelqu'un peut m'aider à effectuer cette modification sa serai très gentil. :D :D

Merci d'avance.
GestSup 3.0.10 WampServeur/ Windows vista
Répondre