Gestion Lieux / entités et droits

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Bonjour.

Nous sommes en cours d'étude pour utiliser GestSup. Il n'aura pas vocation de gérer les demandes informatique pour cela nous avons GLPI couplet à OCS. Cependant le bureau de la logistique voudrait un gestion de ticket simple d'emploi, d'ou l'utilisation de GestSup. Pour le moment aucun soucis.
Sauf que il va y avoir une seule installation pour gérer plusieurs lieux.
Il y aura un ou deux technicien pour s'occuper des demandes de son "lieux"
Ces technicien ne doivent pas pouvoir voir ou gérer les demandes d'un autre lieux.
Un admin doit pouvoir voir l'intégralité.

Est ce que cela est possible ? Car pour le moment je n'ai pas reussi à faire en sorte que "technicien1" par exemple attribué à "Société1" ou "Lieu1" ou "Service1" (ou j'essai un peu tout) ne voit que les demandes qui lui sont propre.
Par exemple si y "Société2" ou "Lieu2" ou "Service2" le "Technicien1" ne pas voir les demandes qui s'y trouve.

Merci par avance de m'indiquer la démarche à suivre pour cela si c'est possible.
j'utilise la version 3.09
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Bon je me répond moi même apparemment cela n'est pas possible.

Alors je modifie les fichiers pour que cela se fasse. J'utilise les champs "société" et "lieux" afin de faire les concordance.
Y a pas mal de boulot.
J'ai déjà mis en place le fait que l'utilisateur qui créer un ticket ne puisse pas changer le "lieux", car ce dernier est récupérer automatiquement grâce au champs société (de l'utilisateur) que j'ai inclus en variable de session.

Donc automatiquement un utilisateur créer un ticket, automatiquement le champs lieux est rempli (et non modifiable)

Reste encore à faire que le technicien ne vois que les tickets du lieu qu'il gère (donc sa société).
Répondre