Temps passé

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
abenx
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 18:37

j'aimerai faire afficher dans la liste des tickets résolu le champs "temps passé" que l'on trouve dans lors de la création d'un ticket.
cela me permettrait de voir très rapidement le temps passé pour tel ou tel client sur l'ensemble de ses tickets.

lela sous catérogies ne me servant pas, j'aimerai donc le remplacer par le temps passé

Merci de votre aide.

Alex
Imageimagik
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

En gros remplacer la : sous-catégorie, par la durée ? c'est ca.

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
abenx
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 18:37

Oui exactement
Répondre