[Corrigé 3.0.9] mail automatique lors de la création

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
vnjy849
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 16:57

Bonjour,

J'ai constaté un problème lors de la création d'un ticket. En effet, aucun mail de notification d'ouverture de ticket n'est envoyé automatiquement si l'on crée le ticket directement avec le statut "En attente de retour".

Avez-vous une idée de correction ?

Merci,
Cordialement

Vivien
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

j'ai fait le nécessaire pour la version 3.0.9, si vous souhaitez corrigé ce problème avant la sortie de cette version regarder du coté du fichier ./core/auto_mail.php dans la section "//case for send open mail" et supprimer le if.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
cheicktiba08
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 12:30

Bonjour le même problème il y a deux If le quel des deux je dois supprimé le premier if "if (($_POST['state']=='1' || $_POST['state']=='2'))" ou le second if "if ($row[0]=='')" ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

voici le fichier
Fichiers joints
auto_mail.rar
(692 Octets) Téléchargé 290 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre