Soucis d'envoi mail suite à création ticket
Posté : ven. 28 mars 2014 12:31
Bonjour
Je ne sait pas si mon post est un soucis ou une mauvaise utilisation tout simplement.
Je m'explique, lors de la création d'un ticket, si je clique sur envoie, cela fait quoi ?
Par contre lors de l'envoi de mail, en contact, c'est le client, alors que je pense que cela devrait être le technicien pour le prevenirs de l'ouverture d'un ticket. non ?
je sait pas je pense que sait moi qui doit mal me débrouiller.
Cordialement,
jweber
P.S: la mise en place avance , test avec deux trois tech, retour positif, merci beaucoup pour votre implication et votre logiciel.
Je ne sait pas si mon post est un soucis ou une mauvaise utilisation tout simplement.
Je m'explique, lors de la création d'un ticket, si je clique sur envoie, cela fait quoi ?
Par contre lors de l'envoi de mail, en contact, c'est le client, alors que je pense que cela devrait être le technicien pour le prevenirs de l'ouverture d'un ticket. non ?
je sait pas je pense que sait moi qui doit mal me débrouiller.
Cordialement,
jweber
P.S: la mise en place avance , test avec deux trois tech, retour positif, merci beaucoup pour votre implication et votre logiciel.