Recherche chaine dans chaine

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
DenisLejeune
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 17:21

Bonjour,
Quand nous créons un nouveau ticket, nous renseignons le DEMANDEUR.
Quand on commence à avoir quelques dizaines de clients, cela devient compliquer de trouver rapidement le bon client dans la drop-list.
Parfois même on le crée à nouveau et on s'aperçoit qu'il existait déjà, dommage.
Serait-il possible d'intégrer une recherche comme par exemple // JavaScript Document
//##############################MOTEUR AJAX 1############################################
function lookup(inputString) {
if(inputString.length == 0) {
// Hide the suggestion box.
$('#suggestions').hide();
} else {
$.post("../jquery/suggest.php", {queryString: ""+inputString+""}, function(data){
if(data.length >0) {
$('#suggestions').show();
$('#autoSuggestionsList').html(data);
}
});
}
} // lookup

function fill(thisValue) {
$('#inputString').val(thisValue);
setTimeout("$('#suggestions').hide();", 200);
}
Merci
Denis
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Le code étant libre je pense que vous pouvez modifier votre version pour y apporter des améliorations.
Après c'est bien de le soumette pour que le créateur puisse en tenir compte dans les nouvelles versions.

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement je pense qu'un champ d’auto-complétion pourrait être envisageable pour cette partie, personnellement je tape les premières lettre du nom dans la liste déroulante pour aller plus vite.

la demande est conserver pour les prochaines mise à jours.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre