Page 2 sur 2

Re: API - Documentation et exemples

Posté : mer. 1 oct. 2025 18:42
par PAPAMICA
Je peux peut-être te proposer ces améliorations avec des merge-request pour te faire gagner du temps ?

Re: API - Documentation et exemples

Posté : lun. 6 oct. 2025 14:59
par k.weber
Bonjour,

J'ai voulu faire la même chose pour notre zabbix j'arrive a créer des tickets mais je ne parviens pas a l'attribuer a un technicien ou groupe de technicien avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Re: API - Documentation et exemples

Posté : lun. 6 oct. 2025 17:03
par PAPAMICA
Bonjour,

Oui via les règles d'attributions automatiques directement dans la configuration de GestSup.

Re: API - Documentation et exemples

Posté : mar. 7 oct. 2025 07:35
par k.weber
Bonjour Papamica

Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée