Page 2 sur 2
Re: API - Documentation et exemples
Posté : mer. 1 oct. 2025 18:42
par PAPAMICA
Je peux peut-être te proposer ces améliorations avec des merge-request pour te faire gagner du temps ?
Re: API - Documentation et exemples
Posté : lun. 6 oct. 2025 14:59
par k.weber
Bonjour,
J'ai voulu faire la même chose pour notre zabbix j'arrive a créer des tickets mais je ne parviens pas a l'attribuer a un technicien ou groupe de technicien avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Re: API - Documentation et exemples
Posté : lun. 6 oct. 2025 17:03
par PAPAMICA
Bonjour,
Oui via les règles d'attributions automatiques directement dans la configuration de GestSup.
Re: API - Documentation et exemples
Posté : mar. 7 oct. 2025 07:35
par k.weber
Bonjour Papamica
Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée