Voila ce que j'ai dans mon dossier log
Cordialement,
[Corrigé 3.2.26] Export statistiques équipement
Est il possible de transmettre votre base de données en MP pour analyse car le problème n'est pas reproductible ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Réaliser un dump de votre base de données via phpmyadmin au format .sql puis zipper le et envoyer un message privé.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne reproduis pas le problème avec votre base de données, pouvez-vous indiquer le filtre utilisé
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous transmettre en mp l'ensemble des fichiers de l'application sauf répertoire upload.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne reproduis pas le problème avec vos fichiers et votre base de données :
La source du problème doit venir de votre hébergement, voyez si vous pouvez avoir accès au logs d'erreur.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pouvez vous indiquer si vous avez également le problème sur l'export csv des tickets ?
Cdt
Pouvez vous indiquer si vous avez également le problème sur l'export csv des tickets ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
