[Résolu] Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
infobb
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 14:13

Bonjour,

Nous utilisons la solution Gestsup au sein de notre collectivité publique.
Nous cherchons à mettre à disposition de nos techniciens une vue d'ensemble avec tous leurs tickets non résolus (avec donc tous les états utilisés sauf l’état résolu).

La vue à traiter du menu principal liste les tickets avec l'id 1 des états, donc pour nous les tickets en attente de prise en charge.
Comment afficher également les autres états (sauf l'etat résolu) ?

Merci
ogconsulting
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34

Ce sujet se rapproche de ce que je cherche : je voudrais ajouter une option de menu avec les tickets ayant plusieurs états (Attente PEC, En cours et Attente retour), est-ce possible ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9151
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
ogconsulting
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34

Flox a écrit :La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
J'ai trouvé, c'est parfait pour mon besoin, merci.
Répondre