[Corrigé 3.1.29] Texte poedit si champ laissé vide

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
FJU
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 11:56

Bonjour,

Si le champ "Texte début du mail:" est laissé vide, alors le mail reçu ressemble à ça :
gestsup-champvidepoedit.JPG
gestsup-champvidepoedit.JPG (57.4 Kio) Vu 3980 fois
J'avais remarqué la même chose dans le SELECT du Demandeur quand l'user "Aucun" était supprimé, le premier choix ressemblait à ce texte.

Pour l'instant j'ai laissé un espace dans ce champ.

Frédéric
Gestsup 3.1.28 | Debian 9 - Apache 2 - MariaDB 10 - Php 7
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ?

Car je ne reproduit pas le problème de mon coté, j'observe également que le fichier PO à été modifier le 1er décembre, pouvez vous essayer de rétablir le fichier d'origine ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
francois.schlaefli
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 14:16

Bonjour,

J'ai également le même problème sur la 3.1.27, mais j'avais le même souci en 3.1.21 (et toutes les intermédiaires).
Point important : le bug n'apparaît pas quand le profil de l'utilisateur est en Français. Chez moi, quand le profil est en anglais, le champ Criticality contient des données PoEdit quand on ouvre un ticket reçu par mail.

Je ne parviens pas à reproduire le bug sur la WebDemo, le champ Criticality étant rempli d'office.

J'ai réussi à "résoudre" le souci chez moi en supprimant l'entrée PoEdit dans le .po, mais cela n'est sûrement pas une bonne solution.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Ok, j'ai vu la source du soucis merci pour vos précisions.

en fait le logiciel essaye de traduire une chaine vide.

correction ok pour 3.1.29

./core/mail.php

Code : Tout sélectionner

<font color="'.$rparameters['mail_color_text'].'">
';
	if($rparameters['mail_txt']) {$msg.=T_($rparameters['mail_txt']);}
	$msg.='
</font>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
FJU
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 11:56

Merci François pour le complément d'investigations, je n'ai plus eu le temps de le faire.
Gestsup 3.1.28 | Debian 9 - Apache 2 - MariaDB 10 - Php 7
Répondre