Tickets non visibles par les membres d'un même service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
TIC
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 août 2017 17:07

Bonjour,
J’ai installé la dernière version (3.1.23) et j’ai accès à la liste Services. Mais quand je crée un ticket avec un utilisateur d’un service de plusieurs utilisateurs,
ce ticket n'est pas visible dans la vue « vos tickets » des autres utilisateurs du service.
Aussi, dans la création d’un service que veulent dire les champs « ldap_guid » et « disable » ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

le champ ldap_guid est utilisé pour la synchronisation des groupes de service LDAP et disable permet de désactivé le champ ces colonnes sont traduite dans la version 3.1.24

Pour la visibilité d'un service regarder les droits présent sur la FAQ:

https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre