Cloisonnement technique

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
sabrinac
Gsup LEVEL 3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 11:11

Bonjour,

Est-il possible de cloisonner GestSup pour l'utilisation par plusieurs services techniques?
ex : les techniciens des services toto et tata ont accès à la meme interface Gestsup mais ne voient que leurs incidents

d'avance merci
cdt
sabrina
GestSup 3.1.33 Prod W2012 Wamp64 3.1.3 / Apache 2.4.27 /MySQL 5.7.14 / PHP 7.1.8
GestSup 3.1.34Test
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez regarder l'option dans les paramètres: Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
sabrinac
Gsup LEVEL 3
Messages : 86
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 11:11

Bonjour,
cette option ne répond pas à mon besoin car j'ai besoin de séparer les tickets par technicien et non par service utilisateurs.
d'avance merci
cdt
GestSup 3.1.33 Prod W2012 Wamp64 3.1.3 / Apache 2.4.27 /MySQL 5.7.14 / PHP 7.1.8
GestSup 3.1.34Test
Répondre