[Résolu] Creation nouveau ticket par email

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cyril
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 20:50

Bonjour

Il serait bien de pouvoir créer automatiquement un ticket dans Gestsup par l'envoi d'email.

Toutes les X minutes le contenu d'une boite mail serait collecté et un ticket automatiquement créé.

Le corps du message, l'objet seraient repris.

Pour le champs émetteur du mail, soit le champs serait repris dans le ticket, soit un compte dédié "anonyme?" serait inséré (voire pour une categorie/user spécifique), charge ensuite au technicien de modifier l'emetteur générique et de s'approprier le ticket.

Beaucoup d'échanges techniques se font par mail, cette fonctionnalité serait utile, y compris pour les techniciens, afin d'envoyer vers Gestsup, toutes nouvelles demandes techniques de la journée.

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cette demande à déjà été noté je n'est pour l'instant pas le temps de me pencher dessus, mais cela semble réalisable.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Gibon
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 11:01

Flox a écrit :Bonjour,

effectivement cette demande à déjà été noté je n'est pour l'instant pas le temps de me pencher dessus, mais cela semble réalisable.


Cdt
Bonjour,

Cette fonctionnalité est-elle toujours sur la feuille de route des développements ?

Merci
Version : 3.0.7 (3.0 patch 7)
Gibon
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 11:01

Gibon a écrit :
Bonjour,

Cette fonctionnalité est-elle toujours sur la feuille de route des développements ?

Merci
Autant pour moi, fonction mail2ticket.
Version : 3.0.7 (3.0 patch 7)
Répondre