[Corrigé 3.1.16]Mail format depuis Outlook et pièces jointes

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,
Merci encore pour votre travail, mais pour ma part, les images ne s'affichent toujours pas dans les tickets, j'ai toujours un cadre aux dimensions de l'image.

Pour information les mails sont envoyé depuis outlook 2013 et un compte Office 365

Si besoin de tester, je reste à votre disposition.
GestSup: 3.1.39
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Bonjour,

Je viens d'appliquer le patch 3.1.9 pour tester ce correctif.
Lors de la réception d'un email, le ticket se créé correctement (pas de caractère à la noix, pas de balise..)
Lors de la mise à jour du ticket, le mail envoyé au demandeur est correct.
Lors d'une réponse du demandeur au mail reçu, celui-ci s'ajoute bien dans résolution
Par contre, après lors de la mise à jour du ticket, dans le mail envoyé au demandeur, la réponse du demandeur est mal formatée (caractères à la noix, balise..) comme avant le patch.
Gestsup 3.1.32
Dan
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 17:11

Bonjour,

@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.

A+
Dan
Version 3.2.24 (Version 3.2 avec patch 24)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:

dans la section

Code : Tout sélectionner

//detect ticket number in subject to update an existing ticket
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Dan a écrit :Bonjour,

@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.

A+
Dan
Bonjour, j'ai testé avec la 3.1.9
GestSup: 3.1.39
Dan
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 17:11

Flox a écrit :Bonjour,

la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:

dans la section

Code : Tout sélectionner

//detect ticket number in subject to update an existing ticket
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.
Bonjour,

Peut-être que le problème vient lors de la réponse, au mail reçu, via l'interface Gestsup ?
-> Sur quel fichier est gérée la réponse via l'interface web ?

@cyrakuse : une copie d'écran pourrait nous aider.

A+
Dan,
Version 3.2.24 (Version 3.2 avec patch 24)
pas2711
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 16:16

Bonjour, j'ai bien la version 1.3.9 mais les images ne s'affichent pas...que faire? :oops:
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.

Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.

Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Flox a écrit :Bonjour,

Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.

Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.

Cordialement
Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.
GestSup: 3.1.39
BriceBe
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 09:23

ouioui2821 a écrit :
Flox a écrit :Bonjour,

Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.

Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.

Cordialement
Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.
CF : viewtopic.php?f=1&t=3312&p=7133#p7133
Pour information, les images inline ont des fois une disposition à null. J'ai donc modifié le fichier mail2ticket ligne 32 pour y modifier la condition :
if($tabAttachment->disposition=="inline") => if($tabAttachment->disposition=="inline" || $tabAttachment->disposition== null)
Répondre