Utilisation de la fonction groupe

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
justin
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 09:56

Bonjour,

Je viens récemment d'installer gestsup dans notre entreprise pour avoir une interface de gestion de ticket plus agréable mais je rencontre un problème pour utiliser la fonction groupe.
J'ai créer plusieurs utilisateurs affecté comme techniciens.
J'ai créer un groupe de techniciens auxquels j'ai affecté tous les utilisateurs en question.

Ce que je souhaiterais maintenant pouvoir faire c'est, quand je crée un ticket, l'affecter au groupe techniciens que j'ai crée pour que tous les utilisateurs puissent voir les tickets.

Là actuellement, si je sélectionne ce groupe à la création du ticket, je ne le le vois pas après validation alors que je suis bien dans les groupe sélectionné.

Je m'y prend mal?
justin
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 09:56

Personne?
TBR
Gsup LEVEL 2
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 16:53

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet, je suis confronté au même phénomène.

1) Je crée un groupe de techniciens "test"
==> OK

2) J'associe "user1" et "user2" à ce groupe
==> Il faut choisir depuis la liste globale et non la liste des techniciens ; il serait plus judicieux de filtrer par les users ayant le profil technicien,
==> Quel en serait le code svp ?

3) Je crée un ticket "test ticket groupe" pour lequel j'assigne le groupe de techniciens "test" (dont je fais partie)
==> OK

4) Une fois le ticket enregistré, retour sur la vue des tickets perso : le ticket n'est pas visible
==> Il est visible dans la vue "Tous les tickets"
==> Quel serait le code pour que le ticket soit visible des techniciens faisant partie du groupe directement dans leur dashboard perso ?

5) Si je souhaite ensuite envoyer un mail, les techniciens ne sont pas sélectionnés par défaut, pourtant tout l'intérêt du groupe est là
==> Quel est le code pour sélectionner par défaut en "copie" les techniciens affectés au ticket ?


J'espère obtenir de l'aide, encore bravo pour cet outil au top !

Cordialement,

TBR
- GestSup 3.2.0
- Windows Server 2016
- Apache 2.4.41
- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons intégré le point 2 et 5 pour la version 3.1.14, nous allons travailler sur le point 4.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre