[Résolu] impossible d'atteindre la console web

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
zinkprod
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 12:22

Bonjour,

j'installe actuellement GestSup dans un SOC pour en faire l'outil de ticketing. Notre POC pour ce SOC est virtualisé dans l'environnement Azur de Microsoft. J'ai suivi le tuto pour une install Debian à la lettre, et j'ai bien regardé la vidéo et farfouillé sur le forum avant de poster ici.
Mon problème est : impossible d'atteindre l'interface web de gestsup en rentrant son adresse IP ou le nom de mon serveur depuis mon poste de travail (qui n'est pas dans azur mais connecté à ce dernier via vpn). J'ai beau faire des tentatives, le mieux que j'obtienne, c'est soit une page totalement blanche, soit erreur 500, soit carrément bloqué par le proxy de l'entreprise. J'ai désactivé le proxy, toujours page blanche. J'ai essayer avec 3 navigateurs différents (google chrome, IE et firefox), même résultat. Une piste pour m'aider à solutionner mon problème ?


j'ai résolu mon problème, une petite erreur c'est glissé dans le tuto:
Configuration de PHP : nano /etc/php5/apache2/php.ini

Max_execution_time = 240
File_uploads = On
Memory_limit = 256MB
Upload_max_filesize = 10M
Post_max_size = 10M
Date.timezone= Europe/Paris
ce n'est pas Memory_limit=256MB mais simplement Memory_limit=256m=M,
grossière erreur de ma part que de ne pas avoir commencé par éplucher les log d'erreurs,
le topic peut être clos, archivé ou supprimé, je ne sais pas comment vous procédez.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour votre retour la procédure à été corrigée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre