Suppression de champs d'un Ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
sushidu91
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 16:23

Bonjour,

merci en tout cas pour cette solution de gestion de ticket c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait ! Tout y est ! J'utilisai au début GLPI mais beaucoup trop de fonctionnalités qui plus est inutile pour moi et une interface assez lourde... Graçe à GestSup j'ai ni plus ni moins que ce dont j'ai besoin :D ! Voilà pour les éloges :D :D :D

Passons maintenant aux questions :

La première et d'ailleurs la seule (pour le moment) car je découvre à ce jour l'ensemble des fonctionnalités, est-il possible lors de retirer des champs d'un ticket dont on n'a pas besoin lors de sa création ? J'aimerai par exemple retirer les champs "Temps estimée" et "Date de résolution estimée" car elles ne me sont d'aucun utilité et j'aurai souhaiter épurer un peu l'interface de création d'un Ticket.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
SylvainW
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 11:57

Up ! J'aimerais bien savoir aussi.
IDO-IN Besançon
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 10:43

intéressée par la réponse aussi
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Concernant votre demande il faut aller dans la partie administration du logiciel puis dans droit et enfin vous pouvez chercher la ligne contenant ticket_time_disp, et modifier sur le profil utilisateur souhaité.


Cordialement.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Super merci.
Serveur: GestSup: 3.2.46
Répondre