Problème avec mail2ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
baka69
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 14:52

Bonjour,

J'utilise Gestsup 3.0.11 sur LAMP + mail2ticket + Exchange 2010 en IMAP. Tout fonctionne bien ! L'interface est très sympathique.

Par contre, les tickets créés automatiquement depuis les emails non-lus viennent se mettre en état "Nouveaux", et il m'est impossible de les visualiser !

(Fichier joint)

Je vois bien 6 nouveaux tickets, mais je ne trouve absolument pas comment y accéder.

Avez-vous une idée ?!

Merci pour votre aide.

baKa
Fichiers joints
Image 3.png
Image 3.png (3.74 Kio) Vu 3388 fois
baka69
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 14:52

Bonsoir,

en trouvant ce lien : https://www.gestsup.fr/forum/viewtopic. ... bles#p5407

Je confirme que le souci vient bien de la gestion des lieux, en la désactivant cela fonctionne bien à nouveau.

Par contre j'aimerai bien pouvoir utiliser les lieux ! Quelle est la solution, mettre à jour ?

Cordialement,

baKa
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Effectivement ce probleme a été corrigé nous conseillons de passer dans la derniere version cf faq.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
baka69
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 14:52

Bonjour,

Problème réglé après la mise à jour effectivement. Merci!

Par contre après un peu d'utilisation, je me rend compte que les incidents créés via mail2ticket ne sont vraiment pas toujours très lisible. 2 emails sur 3 apparaissent avec des hiéroglyphes ou du code.

Je vais ouvrir un autre sujet sur ce problème.

Cordialement,

baKa
Répondre