Demande aide pour Maj 2.8 vers dernière version

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
chrisdu80
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 10:29

Bonjour,

Je suis nouveau utilisateur de votre logiciel et j'ai récupéré le bébé en version 2.8 géré par une personne qui n'est plus dans la société. Bref on m'a demandé de faire la mise à jour mais, je ne sais pas comment faire.

Actuellement j'ai cette configuration :

Versions:
Windows NT SRV-APPLIS 6.2 build 9200
Apache 2.2.8
Mysql 5.0.51b-community-nt
PHP 5.2.6


État des paramètres PHP:
file_uploads: Activée
Mémoire Allouée: 128M
Upload max: 50M (Il est préconisé d'avoir une valeur supérieur ou égale à 10Mo)
Max_execution_time: 360s
Fuseau Horaire: Europe/Paris


État des Extensions PHP:
php_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap Désactivé, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible.
php_zip: Activée
php_imap: Activée

Version actuelle GestSup: 2.8

Disponibilité du serveur de mise à jour: X


Je dois transferer GestSup sur un nouveau serveur donc je peux faire les mises à jours de Apache, PhP et Mysql au besoin. Par contre pour la mise à jour de GestSup vers la 3.1.7, je ne sais pas comment faire.

Qui pourrait m'aider ? merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez télécharger la version 3.1.7 puis passer tous les scripts SQL présent dans le dossier _SQL, un par un et dans l'ordre update_2.8_to_2.9.sql .....
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
chrisdu80
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 10:29

Bonjour , merci pour votre réponse
J'en profite aussi pour passer sur un serveur hébergé qui se trouve chez ovh .
La migration d'un serveur à l'autre ce passe bien , pour l'upgrade cela se complique .
J'ai bien up les fichier vers le serveur , et ensuite quand j'applique les patchs SQL cela me donne l'erreur suivante :

Code : Tout sélectionner

Requête SQL :
 SQL Update for GestSup !!! If you are not in lastest version, all previous scripts must be passed before !!! ;
MySQL a répondu: Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SQL Update for GestSup !!! If you are not in lastest version, all previous scrip' at line 1 
La version du serveur actuel chez ovh est la : MYSQL v.5.5
La version de l'ancien serveur est : MySQL: 5.0.51a

Quel solution est elle adapté pour moi ? Merci pour votre aide
Répondre