[Résolu] Configuration compte Superviseur

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
fab o
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:10

Bonjour,

j'utilise depuis quelques semaine le logiciel gestsup 3.0.10 au sein de mon entreprise qui a plusieurs site.
je souhaite mettre en place des comptes superviseur pour visualisé les différentes demande par site. je n'ai actuellement fait aucun paramétrage ne sachant pas ou le faire.

j'ai l'erreur suivante lorsque je veux voir les différents tickets en tant que superviseur : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Comment faire le paramétrage pour que les superviseurs puissent voir l'ensemble des tickets? peut-on assigné un lieux à un superviseur?
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Je remonte la requête car j'ai le même problème.

Je suis entrain de regarder dans le fichier Dashboard.php mais je n'arrive pas à trouver ou se situe cette condition car doit bien y avoir une condition qui autorise les admin et les technicien à voir tous les ticket (en fonction de leur profil) les superviseur même si on leur donne les même droits qu'un technicien ne voient pas tous les tickets..

Si je trouve je mettrais la solution, cependant en attendant si quelqu'un sait cela me ferait un temps précieux :-)

Merci par avance :-)
sylvain
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 11:19

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution a ce problème je suis dans le même cas que vous ?

cdt
SylvainW
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 11:57

Up ! c'est possible d'avoir un retour sur ce sujet ?
Delaveine77
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 11:44

Bonjour, j'ai supprimé les lignes du fichier index.php et ça a fonctionné chez moi. Ce sont les lignes 397, 398, 399, 400, 402 et 404.
Fichiers joints
index.zip
(5.86 Kio) Téléchargé 305 fois
samy3316
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 11:08

La mise à jour en 3.0.11 semble corriger le problème.
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Répondre