Modèle à la création d'un ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Reynald
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 08:46

Bonjour,
Sauf mauvaise utilisation de ma part, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi après la création d'un nouveau ticket ET validation d'un modèle de saisie, le ticket est validé sans même avoir demandé son enregistrement, du coup impossible d'annuler, il faut se résoudre à supprimer le ticket si l'utilisateur a changé d'avis ?
Suis je assez clair ?
Merci à vous.
Reynald
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 08:46

Toujours aucun avis ?

De plus j'ai remarqué que lorsqu'on créé un ticket à partir d'un modèle, à chaque modification de liste (type, priorité....) sur le ticket, la fenêtre de demande de validation de l'utilisation du ticket réapparait ?! Si l'utilisateur à la mauvaise idée de valider une nouvelle fois le modèle, ceci créé un nouveau ticket sur la base du modèle.

Pouvez vous me dire si j'utilise mal le système de modèle ou si il s'agit d'un bug ?
Bonne journée.
Reynald
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 08:46

Je suus le seul a utiliser les modeles ???

Au secours ! Svp.....
Manbow
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:49

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un bug, j'ai le même soucis et après avoir fouiner un peu partout, je n'ai pas reussi a résoudre ce soucis.
DrciChun
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 août 2015 09:28

Bonjour,

je confirme ce bug, très gênant !
Répondre