[Résolu] Associer un ticket à une personne et non à un user

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

Bonjour à tous,

Est-il possible d'associer un ticket à une personne et une société, sans lui créer un compte utilisateur ? C'est dans le but que cette personne ne puisse pas disposer d'un accès à GestSup.

L'idéal serait également de pouvoir convertir cette "personne" en "utilisateur" avec une option à cocher.

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par jerem87 le mer. 10 juin 2015 15:16, modifié 2 fois.
jerem87
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:35

J'ai trouvé. Il suffit de ne pas déclarer d'identifiant et de mot de passe lors de la création de celui-ci :

Image
meriem
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 août 2015 21:10

les tickets ne s affiche pas je sais pas c est quoi le problème
Répondre