problème avec le paramètre "Emplacement des utilisateurs"

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Charlesbuzz
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 20:21

Bonjour!

j'ai un problème à bien compléter le paramètre "Emplacement des utilisateurs" dans la configuration pour l'Active Directory (ldap).

Si j'inscrit : "ou=informatique" j'ai un bon résultat, c'est à dire que les utilisateurs du OU Informatique apparaissent lors de la simulation

mais si j'inscrit: "ou=informatique,ou=dg", la simulation veux désactiver tous les utilisateurs déjà présent sans ajouter les utilisateurs contenus dans les ou "Informatique" et "dg"

mes utilisateurs sont tous dans des OU différents, alors il est impératif que je puisse entrer plusieurs "ou="

avez-vous une idée du problème?
merci pour votre aide!
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

c'est un problème déjà évoqué plusieurs fois, on ne peux pas synchroniser plusieurs OU

cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Charlesbuzz
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 20:21

Bonjour,

merci pour la réponse, ce que je n'arrive pas à trouver comme information c'est avec quoi est le problème, GestSup ou la fonction ldap.php

Si le problème est avec Gestsup, je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider à changer le code, mais si le problème est avec ldap.php, là c'est une autre histoire


merci
Répondre