[BUG] Gestsup v3.0 -> Chrome v42.0 : Editer un ticket clos

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
taikentsuken
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 15:05

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à féliciter l'équipe de développement pour ce fabuleux outil qui juste génial :)

J'ai en revanche un problème que je n'arrive pas résoudre malgré toutes les modifications que j'ai pu faire.

Nous avons actuellement Gestsup installé en v 3.0 avec une 10aine d'utilisateurs qui ouvrent régulièrement des tickets.
Une fois que nous clôturons un ticket, nous avons quelques personnes qui s'amusent à modifier les tickets en utilisant Chrome.

Nous avons donc testé en nous connectant avec un profil utilisateur simple et avec 2 autres navigateurs (IE et Firefox) et quand le ticket est clos, l'utilisateur ne peut pas modifier les listes déroulantes (demandeur, technicien etc...).
Mais quand on utilise Chrome (version 42 pour les tests), on peut modifier l'intégralité des listes.

Le seul droit ajouter à "Utilisateur" est side_open_ticket Affiche le bouton Ouvrir un nouveau ticket

Comment pouvons-nous faire pour bloquer la modification dans Chrome une fois le ticket fermé ?

En vous remerciant par avance.

Tai
Répondre