Droit Utilisateur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Bonjour tous le monde,

J'ai réussi a installer le logiciel. Je l'ai mis en test. J'ai créé quelques sociétés et utilisateurs pour faire mes test, mais lorsque je modifie les droit de User par exemple, et que j'enlève le droit d'afficher le nom du technicien, celui-ci est toujours visible dans le tableau de l'utilisateur.

Est-ce qu'il s'agit bien d'un bug? ou est-ce que je doit enlever le nom du technicien de sa fiche?

Merci
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Arrivez-vous a reproduire ce bug dans le site de démo ?

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je veins de me connecter sur la web demo, j'ai enlever le droit d'afficher le champs du technicien dans le ticket et lorsque je retourne dans la session user, j'ai bien le nom des techniciens qui s'affiche....

Par contre, je suis aller dans le compte "tech" pour enlever le champs technicien car le compte "admin" est HS.
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Bonjour,

Pour info,

J'ai pu reproduire le bug très facilement sur la web démo. Dans le panneau d'administration, j'enlève l'affichage du technicien dans le ticket, mais lorsque je me log en tant que user, il y a toujours la colonne Technicien avec les nom dans le menu déroulant...

J'ai remarqué aussi que lorsque on désactive le "Droit de modification de profile des utilisateurs", lorsque je me log en tant que "user", je peu modifier mon profil. Le problème, c'est que dans le menu déroulant des sociétés, le "user" peu voir toutes les sociétés enregistrées...
Image
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
p-menvielle
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:16

bonjour,

De mon coté, j'ai été confronté a cette faille et proposé un petit patch rapide a mettre en place...

http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f ... 4229#p4229

A bientôt
Répondre