Perte tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
yfuret
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:01

Bonjour,

Après un mise à jour de la 2.9 à la 3.09 en passant par toutes les autres versions je m’aperçois que la comptabilité de mes tickets est toujours présente mais pas mes tickets ce qui est très embêtant.

Quelqu'un aurais eu à faire au même type de problème?

Merci
yfuret
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:01

Personne n'a de solution pour mon soucis ? :cry:
p-menvielle
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:16

bonjour,

vous n'avez pas oublié de mettre a jour la base de donnée ?

ca m'est arrivé une fois ;-(
yfuret
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:01

J'ai suivis les consignes je mettais à jour les fichiers et ensuite la base pas à pas.

Je suis revenu maintenant sur la 2.9 et de temps à autre je perd une nouvelle fois les tickets mais après un redémarrage de la machine tout reviens.

J'ai donc un version 2.9 de Gestsup et une version 3.09 de la base
Répondre