[Résolu 3.0.8] interface d'enregistrement des utilisateurs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

par mail:

Permettre à un utilisateur non inscrit de s'encoder après avoir entré un code dans la 1er interface.
Ce code jeton lui serait donné par un superutilisateur ou un profil supérieur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez préciser votre demande, s'agit il d'une interface dans laquelle un utilisateur pourrait voir et déclarer des tickets de manière anonyme ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Toutis
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Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 19:18

Bonsoir,

Non, le but est de donner à un nouvel utilisateur une clé d'accès à une fenêtre qui permet de s'inscrire.
Par exemple: Je suis en automobile et je reçois un appel d'une personne non inscrite. Je lui donne l'adresse du site et le code générique "xxxx" d'accès à la fenêtre d'inscription.
Il peut ainsi s'inscrire et rentrer son 1er ticket. Par la suite, un technicien ou l'administrateur valide son inscription et éventuellement le reclasse dans le bon groupe.

CS
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Ok,

je comprend mieu votre besoin.

C'est noté pour évolution


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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relance de Steph
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Steph
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Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:26

Bonjour,

Ou alors, un système permettant l'ouverture de ticket sans inscription c'est-à-dire qu'à la création du ticket le mail est demandé et obligatoire et lors de la création un mail est envoyé avec un id qui permettra le suivi de la demande et de recevoir des notifications de réponse par mail.

Exemple a l'ouverture du ticket mon mail est demandé en même temps que la demande et le titre, je valide, un mail m'ai envoyé contenant un récapitulatif de ma demande ainsi qu'un id unique servant de mot de passe pour le suivi. Ainsi les demandes de support peuvent rester privés et pas besoin d'inscription (a moins que ce premier mail serve d'inscription avec demande de changement de mot de passe à la première connexion)
Serveur: OS: Linux 2.6.18 | Apache: NC | MySQL 5.1.66-cll | PHP: 5.3.16
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Flox
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intégré 3.0.8
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
AlainN
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Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:43

Bonjour,
Cette option fort utile dans certains cas d'utilisation de GestSup pourra-t-elle être désactivée dans les paramètres d'administration ?
En effet, dans mon cas je souhaite réserver la création de tickets aux responsables d'unité et non à l'ensemble des utilisateurs.
Et surtout pas aux plaisantins, voire aux hurluberlus de passage.
L'interface d'inscription sera-t-elle aussi désactivée en cas d'activation de la synchro LDAP ou y aura-t-il 2 types d'utilisateurs ?
Alain
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la d'enregistrement sera évidement accessible ou non en fonction d'un nouveau paramètre, qui est par défaut désactivé.

Cela n’empêche pas la synchronisation LDAP, cependant l'utilisateur sera désactivé à la prochaine synchronisation si son identifiant n'est pas présent dans la base LDAP.


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
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