Erreur 'Token CSRF POST invalide'
Merci de transmettre les information "Durée de session" de la page système ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Depuis la mise à jour à la Version 3.2.57
Lorsqu'un utilisateur apporte une modification à ses paramètres (ordre de tri par défaut dans le profil) le token CSRF invalide.
Si ça peut aider à debug, c'est systématique sur a version.
J'ai également une durée de session longue configurée (de l'ordre de 5h de mémoire...)
Depuis la mise à jour à la Version 3.2.57
Lorsqu'un utilisateur apporte une modification à ses paramètres (ordre de tri par défaut dans le profil) le token CSRF invalide.
Si ça peut aider à debug, c'est systématique sur a version.
J'ai également une durée de session longue configurée (de l'ordre de 5h de mémoire...)
J'ai pu reproduire le problème.
je vous laisserai retélécharger le patch et écraser les fichiers sur votre serveur.
Merci de me faire un retour si vous rencontrez l'anomalie
je vous laisserai retélécharger le patch et écraser les fichiers sur votre serveur.
Merci de me faire un retour si vous rencontrez l'anomalie
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Sur l'édition d'un ticket ?
Pouvez-vous fournir un impression écran du message ?
Les utilisateurs ont fermé leur session puis réouverte ?
Pouvez-vous fournir un impression écran du message ?
Les utilisateurs ont fermé leur session puis réouverte ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Alors le problème semble se produire sur une qualification de ticket ou un complement.
Ils me précisent qu'il ne se pas déco reco sur leur session apres que j'ai patché et redémarré le serveur.
Ils se sont reconnecté depuis et n'on pour le moment pas reproduit.
Ils me précisent qu'il ne se pas déco reco sur leur session apres que j'ai patché et redémarré le serveur.
Ils se sont reconnecté depuis et n'on pour le moment pas reproduit.
SI le problème arrive de nouveau merci de détailler les opérations réalisées sur le ticket.
Avez la dernière version du patch, l'erreur est également logué, dans l'application.
Avez la dernière version du patch, l'erreur est également logué, dans l'application.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/