ERROR : incorrect value on $_POST[ticket]
Pouvez-vous remplacer la ligne 492 de ce fichier avec la ligne suivante et indiquer le message d'erreur affiché :
Code : Tout sélectionner
if($_POST[$numeric_var] && !is_numeric($_POST[$numeric_var]) && $_POST[$numeric_var]!='%') { echo 'ERROR : incorrect value on $_POST['.$numeric_var.'] ('.$_POST[$numeric_var].')'; exit;}
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Un contrôle sur le contenu de certaines variable est réalisée pour des raisons de sécurité, la variable ticket doit être numérique.
Dans votre cas il semble que la variable ticket contienne le login de l'utilisateur.
Est il possible de transmettre votre base de données en MP pour test ? car votre problème n'est pas reproductible
Cdt
Dans votre cas il semble que la variable ticket contienne le login de l'utilisateur.
Est il possible de transmettre votre base de données en MP pour test ? car votre problème n'est pas reproductible
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai tester avec votre base de données et n'observe pas de souci, essayer de retélécharger les fichiers de la version 3.2.50 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour, je viens d'essayer de refaire la manipulation.
J'ai effectué avec le script automatique.
L'installation est complète avec tout au vert.
Le problème est toujours présent, même avec un nouveau gestsup sans ticket...
Dès que je clique sur "tous les tickets"; j'ai ça, cf 2ème pièce jointe.
Avec le peu de ticket que j'ai, est-ce qu'il ne serait pas mieux de faire un nouveau gestsup complet (serveur ou répertoire /var/www/), et d'importer les tickets que j'ai créé, car il y a des données importantes dedans.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai effectué avec le script automatique.
L'installation est complète avec tout au vert.
Le problème est toujours présent, même avec un nouveau gestsup sans ticket...
Dès que je clique sur "tous les tickets"; j'ai ça, cf 2ème pièce jointe.
Avec le peu de ticket que j'ai, est-ce qu'il ne serait pas mieux de faire un nouveau gestsup complet (serveur ou répertoire /var/www/), et d'importer les tickets que j'ai créé, car il y a des données importantes dedans.
Qu'en pensez-vous ?
- Fichiers joints
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- 2024-06-27_16h53_38.png (2.5 Kio) Vu 2840 fois
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- 2024-06-27_16h53_22.png (77.26 Kio) Vu 2840 fois
Bonjour, je viens de tester de renommer le répertoire /var/www/html en /var/www/html.old
J'ai effectué l'installation automatique avec le script. Donc un nouveau répertoire /var/www/html a été créé
J'utilise le nouveau compte administrateur, et j'ai toujours ce message le message de $_POST [Ticket]
J'ai effectué l'installation automatique avec le script. Donc un nouveau répertoire /var/www/html a été créé
J'utilise le nouveau compte administrateur, et j'ai toujours ce message le message de $_POST [Ticket]
Bonjour,
pour information, j'ai trouvé la solution...
C'est lié à mon ordinateur.
Je travaille avec un ordinateur qui a la synchronisation d’activé sur Microsoft Edge avec Microsoft 365.
J'ai testé sur un ordinateur autre qui n'a pas de compte.
Mon site fonctionne.
J'ai re-testé avec les navigateurs que j'avais essayé :
Edge
Edge - Privé
Firefox
Firefox - Mode Privée
Idem, j'ai toujours le message.
Je vide le cache des 2 navigateurs, toujours pareil...
Je viens d'essayer avec Google Chrome, cela fonctionne.
Je ne vois pas de liaison entre mon edge et firefox, car mon firefox est sans lien avec mon Microsoft 365.
Si cela peut aider d'autres, ne faites pas comme moi, à tout désinstaller et réinstaller, c'est lié à quelque chose sur mon PC, mais je n'ai pas l'information exacte
Merci à Flox qui m'a accompagné sur le ticket
pour information, j'ai trouvé la solution...
C'est lié à mon ordinateur.
Je travaille avec un ordinateur qui a la synchronisation d’activé sur Microsoft Edge avec Microsoft 365.
J'ai testé sur un ordinateur autre qui n'a pas de compte.
Mon site fonctionne.
J'ai re-testé avec les navigateurs que j'avais essayé :
Edge
Edge - Privé
Firefox
Firefox - Mode Privée
Idem, j'ai toujours le message.
Je vide le cache des 2 navigateurs, toujours pareil...
Je viens d'essayer avec Google Chrome, cela fonctionne.
Je ne vois pas de liaison entre mon edge et firefox, car mon firefox est sans lien avec mon Microsoft 365.
Si cela peut aider d'autres, ne faites pas comme moi, à tout désinstaller et réinstaller, c'est lié à quelque chose sur mon PC, mais je n'ai pas l'information exacte
Merci à Flox qui m'a accompagné sur le ticket
Bonjour, pour information, j'ai trouvé la source de mon problème, c'est l'extension/module Kee . Le module qui permets de relier son keepass avec le navigateur web.
Effectivement, lorsque je le désactive sur ma gestsup, tout refonctionne !
Dès que vous mettez l'autorisation de "modification de la page" en "Oui" sur kee, le message d'erreur apparait.
Bonne journée à tous
Effectivement, lorsque je le désactive sur ma gestsup, tout refonctionne !
Dès que vous mettez l'autorisation de "modification de la page" en "Oui" sur kee, le message d'erreur apparait.
Bonne journée à tous