Envoi de mail auto à chaque tâche ajoutée sur un ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
techos59
Gsup LEVEL 2
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 22:18

Si on met le statut en attente retour sur un ticket est-ce que si le client répond le ticket repasse en cours ?

Je cherche un moyen d'être alerté dès qu'une réponse est apportée par le client ? Sur la page d'accueil avec toutes les colonnes on ne voit pas de mention à ce sujet.

Si on se connecte tous avec le compte EQUIPE le souci c'est qu'on aura pas de notif dans VOS TICKETS dès lors qu'un ticket sera attribué de manière exceptionnelle à un technicien.
techos59
Gsup LEVEL 2
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 22:18

Bonjour, avez-vous une solution pour ce type de cas ? Merci
techos59
Gsup LEVEL 2
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 22:18

Bonjour, puis-je me permettre de vous relancer pour qu'on puisse passer en prod ?
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez être alerté lorsqu'un demandeur ajoute un élément de résolution textuelle si vous êtes technicien en charge du ticket ou bien membre du groupe de technicien ou bien observateur sur le ticket.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
techos59
Gsup LEVEL 2
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 22:18

j'ai ajouté tous les techniciens dans le groupe et j'ai ajouté le groupe en tant que technicien dans la liste déroulante sur le ticket.

Je vois bien un onglet à gauche avec le groupe et la présence du ticket dedans.

J'ai effectué une réponse depuis la boite mail du demandeur client test et je ne vois pas d'alerte "non lu" sur la page d'accueil comme j'ai pu voir un moment.
Mise à part la date de modif du la page d'accueil qui peut etre modif du client par une réponse ou modif du tech par une tâche il n'y a pas d'autre moyen d'être alerté. Quand il y aura 30 tickets en cours ca risque d'être perturbant...
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je pensais à une alerte par mail, notifications automatique par mail aux techniciens membre du groupe de technicien du ticket.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre